Joyeux Noël !

Ecrit par arnerud , le 10 décembre, 2010 11:42

Fête de Noël dans notre école.

Temps fort de l’année scolaire, notre école va célébrer Noël, plusieurs événements vont venir ponctuer cette fin d’année.

-          Lundi 13 décembre, tous les enfants de l’école participeront à une célébration en présence du Père Chilair.

-          Mardi 14 décembre, l’après-midi,  tous les enfants de l’école iront au cinéma de Saint-Cast  voir le film « Alpha et Oméga ». Histoire de deux loups capturés et emmenés à des milliers de kilomètres de chez eux. Bien déterminés à retrouver leur meute, ils devront surmonter leurs différences, entamer un périple semé d'embuches et trouver l'amour au passage...Merci à l’APEL qui prend en charge la totalité de cette sortie (4€ pour l’entrée et 1.5€ de transport).

-          Jeudi 16 décembre, à partir de 15h00, le père Noël passera à l’école pour déposer les cadeaux (livres, jeux de société, jeux pédagogiques, etc. …) de Noël. Contrairement aux années précédentes, le père Noël arrivera en calèche et pas en train. A 15h30, tous les enfants de l’école participeront à un goûter, les parents, grands-parents et amis de l’école sont les bienvenus pour partager ce moment de convivialité. Merci à la mairie d’Hénanbihen, qui aide le Père Noël à financer les cadeaux de chaque classe (9€ par élève).

-          Vendredi 17 décembre, pour finir cette semaine, nous vous donnons rendez-vous à la salle des fêtes d’Hénanbihen à 20h30 pour le traditionnel spectacle de Noël.

-          Les vacances de Noël débutent le vendredi 17 décembre, l’école reprend le lundi 3 janvier à 9h00.

Joyeux Noël à tous !

L’équipe éducative, les bureaux des parents d’élèves.