Informations aux familles janvier 2011.

Ecrit par arnerud , le 07 janvier, 2011 14:50

Portes ouvertes à l’école Saint Joseph.

·        Inscriptions

Si votre enfant est né avant le 1er septembre 2009 et que vous souhaitez le scolariser, l’équipe enseignante de l’école se tient à votre disposition pour toute inscription.

Une porte ouverte est organisée le samedi 5 février

de 10h00 à 12h00.

Se munir du carnet de santé et du livret de famille.

Monsieur Péru, Ecole saint Joseph, Square Henri Avril, 22550 Hénanbihen. Mail :stjohenanbihen@hotmail.f – tel : 02.96.31.53.84

·        Les maternelles, CP et CE1 assisteront à un spectacle éducatif sur le corps humain le mardi 10 janvier.

·        Les CP-CE et CM participeront à une initiation au gouren (lutte bretonne) les jeudis  13, 20, 27 janvier ainsi que les jeudis 3 et 10 février. Prévoir une tenue de sport  pour ces journées.

·        Les CE2-CM participeront à une initiation au volleyball les lundis 3, 10, 17, 24, 31 janvier et 7 février. Prévoir une tenue de sport.

·        Les évaluations nationales pour les CM2 auront lieu dans la semaine du 17 au 21 janvier 2011.

·        Les élèves de CE2-CM effectueront une initiation aux premiers secours le mardi 25 janvier et le mardi 8 février. Cette initiation sera assurée par Olivier Bretagnolle, responsable du département formation à la protection civile.