Informations février 2011

Ecrit par arnerud , le 06 février, 2011 07:49

Les séances de piscine débutent le mardi 15 février pour les CE2, CP et CE1 de 14h30 à 16h40.

Pour le carnaval, le vendredi 1er avril, les enfants défileront dans les rues d'Hénanbihen, les parents et grands parents sont invités à partager cet événement avec nous. Merci aux parents qui pourront apporter des crêpes et ou du jus de fruits.

Les jeudis 3 et 10 février les élèves de CE2 CM ont eu une intervention sur le tri des déchets avec le SMETTRAL.

Les séances de Gouren se terminent le jeudi 10 février et la dernière séance de volley aura lieu le lundi 7 février.

Le 24 et 25 février, les élèves de CE2 et CM auront une intervention sur les dangers électriques et les économies d'énergie.

Les élèves de CE2 et CM se réuniront avec d'autres écoles pour des répétitions de chant choral les 7 février et le 11 avril à Saint Denoual. Le spectacle aura lieu au Quai des Rêves, le jeudi 26 mai à 21h15. Les billets seront vendus par l'intermédiaire de vos enfants.

Un professeur des écoles, actuellement en master à l'Université Catholique de l'Ouest prendra en charge la classe de CM1-CM2 à partir du lundi 14 mars et jusqu'au 1er avril.

Le vendredi 25 mars, les maternelles, CP et CE 1 assisteront à un spectacle présenté par les « 3 chardons » intitulé « Boubam met et le Tam-Tam ».