Informations aux familles. mai/juin 2011

Ecrit par arnerud , le 20 mai, 2011 10:37

Pont de l'ascension : il n'y aura pas classe le mercredi 1er, le jeudi 2, le vendredi 3 juin.

Lundi de la Pentecôte : il n'y aura pas classe le lundi 13 juin.

Les maternelles (PS2-MS), CP iront visiter le zoo de la Bourbansais, le vendredi 17 juin. Départ de l'école à 9h00 et retour à l'école à 16h30.

Le vendredi 27 mai les CP-CE1 rencontreront les grands-parents pour évoquer la vie d'autrefois. Le mardi 21 juin, ils se rendront à Bothoa pour vivre la journée d'un écolier des années 1930.

Le mardi 21 juin, les CE2 et CM visiteront le château de Fort Lalatte. Pique-nique sur place et après-midi récréatif.

La kermesse aura lieu le dimanche 26 juin : messe à 10h30 et défilé des chars à partir de 14h30.

Inscriptions :

Les inscriptions sont possibles tout au long du mois juin. Tous les enfants nés en 2009 ou avant peuvent être inscrits auprès du directeur.