Choeur d'écoles.

Ecrit par arnerud , le 01 juin, 2011 10:01

Jeudi soir, les CE2 et CM ont participé au spectacle "Chœur d'écoles" organisé par la Direction de l'Enseignement Catholique. Nos élèves ont travaillé en collaboration avec les écoles de Bréhand, Coëtmieux, Saint Denoual et Saint Potan. Dix chants ont été travaillés tout au long de l'année sous la houlette de Mme Hervé et Mme Lesage. Les 400 spectateurs du "Quai des rêves" ont pu apprécier des classiques de la chanson française ("Lily" de Pierre Perret, "Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ?" de Charles Trenet) ou encore des classiques anglo-saxons ("We are the World" de Mickael Jackson).

Mme Herve et Mme Lesage ont été remerciées pour leur travail effectué tout au long de cette année scolaire.

Merci à M.Thibaudeau pour les photos.