Informations aux familles janvier 2012.

Ecrit par arnerud , le 11 janvier, 2012 13:13

L'équipe éducative vous souhaite une excellente année 2012.

Le vendredi 13 janvier, le matin, les CE1, CP, GS et maternelles assisteront à une animation présentée par Bruno Marec (Les sans secrets) sur le thème des saisons et du temps qui passent.

M.Medge, professeur à l'école de musique de Matignon intervient auprès des CE et CM, tous les lundis. Les maternelles et GS/CP bénéficieront de  cette intervention à partir du 20 mars.

Melle Chanteriane, permanente au comité départemental de volley, intervient auprès des CM tous les jeudis après-midi jusqu'aux vacances de février.

L'école organise le carnaval le vendredi 10 février ; les enfants, y compris les maternelles,  défileront dans le bourg à partir de 11.00. Chaque enfant apporte son déguisement. Le goûter aura lieu dans l'après-midi, merci aux parents qui pourront apporter des crêpes.

L'école organise une opération « portes ouvertes » le samedi 4 février. Si dans votre entourage, des personnes souhaitent scolariser leurs enfants, n'hésitez pas à leur parler de notre école et à les inviter pour notre « porte ouverte ».