Informations aux familles février 2012

Ecrit par arnerud , le 04 février, 2012 15:47

Informations aux familles.

L'école organise le carnaval le vendredi 10 février, tous les enfants de l'école défileront dans les rues du bourg de 11h00 à 12h00. Chaque enfant apportera son déguisement de la maison. Ce défilé pourrait être annulé si les conditions météorologiques ne le permettent pas. Encore merci aux parents ou grands parents qui prépareront des crêpes pour le goûter qui aura lieu l'après-midi.

Les vacances débuteront le vendredi 10 février après la classe et la reprise s'effectuera le lundi 27 février à 9h00.

Le jeudi 1er mars, un dentiste interviendra auprès des CP pour une sensibilisation à l'hygiène buccodentaire.

Le vendredi 2 mars, les maternelles, GS, CP et CE1 assisteront à la représentation théâtrale donnée par la compagnie des 3 Chardons. Cette pièce est intitulée « L'arbre roux ».

Le lundi 19 mars, le matin, les maternelle, GS et CP débuteront les interventions musique avec M.Medge.

Les évaluations nationales en anglais pour les CM2 débutent le lundi 19 mars.