informations aux familles mars 2012

Ecrit par arnerud , le 08 mars, 2012 10:45

• Melle Le Moine, professeur des écoles stagiaire, prend en charge les CM du 05 mars au 16 mars.

• Les CM2 passeront les évaluations nationales en anglais à partir du 19 mars.

• A partir du lundi 19 mars, les maternelles et GS/CP bénéficieront de l'intervention de M.Meghe, professeur de musique à la communauté de commune de Matignon.

• Le carnaval aura lieu le mardi 20 mars, tous les enfants de l'école défileront dans les rues du bourg de 11.00 à 12.00. Chaque enfant apportera son déguisement. Les parents et grands-parents sont les bienvenus.

• La randonnée VTT aura lieu le dimanche 25 mars.

• Le mardi 27 mars, les maternelles participeront à une rencontre sportive à la salle des sports de Matignon.

• Le dernier conseil d'établissement aura lieu le mardi 3 avril, de 18.00 à 19.30.

• La première réunion kermesse aura lieu le mardi 3 avril à 20.30.