Informations aux familles juin 2012.

Ecrit par arnerud , le 23 mai, 2012 13:33

Mickaël Durand interviendra en sport  auprès des GS/CP (athlétisme), CE1 (Kinball) et CM. (athlétisme) le mardi après-midi.

Le vendredi 29 juin, le matin, les maternelles auront une rencontre sportive sur la plage de Saint-Cast. Il faudra prévoir son pique-nique.

La kermesse de l'école aura lieu le dimanche 24 juin. Le thème du défilé sera « La rue ». Il y aura une célébration qui commencera à 10.30.

Vendredi 1er juin, de 19.00 à 19.30, M.Péru et Mme Ruello feront un compte rendu du voyage en Angleterre.

Les évaluations nationales (CE1 et CM2) ont débuté le lundi 21 mai. Suite à de nouvelles directives ministérielles, les résultats ne seront plus transmis au ministère de l'éducation nationale. Nous avons décidé d'utiliser ces évaluations comme évaluations de fin d'année et de rencontrer individuellement chaque parent.

Mme Binet est nommée à plein temps dans notre école. Elle remplacera Mlle Hénaff en CE1/CE2 et Mme Lesage en CM1/CM2 sur la décharge de M.Péru.

L'école se termine le jeudi 5 juillet après la classe.