Informations aux familles novembre 2012

Ecrit par arnerud , le 14 novembre, 2012 13:51

Informations aux familles novembre 2013.

Le mardi 13 novembre, dans le cadre du « festival pour rire »  les CE et CM ont assisté à un spectacle (mélange de théâtre et de vidéo) intitulé « le roi sans tête ».

Les GS et CP ont assisté à un spectacle de marionnettes intitulé « les zigotoons » le jeudi 15 novembre.

Le vendredi 16 novembre, dans le cadre du festival « Gallo en salle », tous les élèves de l'école seront initiés au gallo.

Comme tous les ans, les enfants de l'école participeront au « Téléthon ». Ils réaliseront des cartes qu’ils vendront auprès auprès des familles à 1 euro. Ces cartes serviront pour le lâché de ballons.

M.Péru doit participer à une réunion de directeurs, le lundi 19 novembre, de 13.30 à 17.00. Ses élèves seront pris en charge par les enseignants.

L'assemblée générale aura lieu le vendredi 23 novembre. Mme Ellis, psychologue pour enfant, interviendra lors d'une conférence débat sur le thème « Comment aider nos enfants à construire leur relation aux autres ». Tous les parents sont cordialement invités à participer à cette soirée.

Le mardi 4 décembre, le matin, les élèves de maternelle, GS/CP et CE assisteront à un spectacle interactif présenté par « Planète mômes ».

Comme tous les ans, une sortie cinéma est prévue pour Noël à Saint Cast.

Le jeudi 20 décembre, le Père Noël passera à l'école pour remettre des cadeaux aux enfants.

Le vendredi 21 décembre, le spectacle de Noël aura lieu à 20.30 à la salle des fêtes d'Hénanbihen.

Les vacances de Noël débuteront le vendredi 21 décembre après la classe. L'école reprend le lundi 7 janvier.