Informations aux familles janvier/février 2013.

Ecrit par arnerud , le 18 janvier, 2013 09:57

Informations  aux familles Janvier 2013.

Les CM participent à des séances de volley-ball, tous les mardis de 15.30 à 16.30 jusqu’aux vacances de février.

Mardi 22 janvier, après un exercice d’évacuation à l’école, tous les enfants de l’école  visiteront  la caserne des pompiers.

Mm le Boucher, rencontrera tous les parents de CP du lundi 21 au vendredi 25 janvier.

Les CE2, auront une visite médicale les jeudi 24 et vendredi 25 janvier.

L’école organise une porte ouverte le samedi 2 février de 10.00 à 12.00.

Mm Ruello et Mm Binet, rencontreront individuellement tous les parents des CE le lundi 4 février.

Dans le cadre du projet député junior mené par les CM, Mme Le Dissez, Députée de notre circonscription,  rencontrera nos élèves le lundi 11 février.

Les séances de piscine débutent le mardi 12 février pour les CP, CE1, CE2. Nous recherchons toujours des accompagnateurs !

Le vendredi 22 février, les maternelles, GS et CP assisteront à une animation de Bruno Marec sur le recyclage des déchets.

Les vacances d’hiver débuteront le vendredi 22 février après la classe et les cours reprendront le lundi 11 mars à 9.00.