informations décembre 2013

Ecrit par arnerud , le 13 décembre, 2013 09:06

• Téléthon

L'école a récolté près de 300 € de dons pour le téléthon. Bravo à tous !

• Election des bureaux

Vendredi 29 novembre ont eu lieu les élections des bureaux. Voici la nouvelle composition:

OGEC

Président : Mr Chantoisel

Vice-président : Mme Jouan

Trésoriers : Mme Gauthier et Mme Moineau

Secrétaires : Mme Mathieu et Mme Salmon

APEL

Président : Mr Hallet

Trésoriers : Mme Even

Secrétaire : Mr Mehouas

AEP

Président : Mr Nicolas

Trésoriers : Mr Resmond

Secrétaire : Mr Rault

Merci à ceux qui ont pris des responsabilités pendant plusieurs années , et bienvenue aux nouveaux membres, Mme Toublanc, Mme Lebret, Mme Le Goff.

Semaine de Noël

• Lundi 16 décembre

Le directeur du collège du Sacré Coeur de Lamballe viendra rencontrer les élèves de CM2, lundi 16 décembre à 13h30. Il sera accompagné d'anciens élèves, pour la présentation du collège.

Date limite des commandes du livre de recettes

• Mardi 17 décembre

Tous les élèves de l'école se rendront au cinéma de St Cast, pour visionner "l'apprenti père Noël et le flocon magique", à 14h.

C'est l'histoire d'un Père Noël qui ne veut pas prendre sa retraite, mais le règlement est formel : il doit se choisir un apprenti qui le remplacera. Le Père Noël acceptera-t-il l’idée de passer la main et aider son apprenti à prendre sa place ?

Merci à la mairie et à l'OGEC pour le financement de cette sortie.

Date limite des commandes de galettes des rois.

• Jeudi 19 décembre,
    A partir de 15h30, le Père Noël passera à l’école pour déposer les cadeaux. Puis, tous les enfants de l’école participeront à un goûter. Les parents, grands-parents et amis de l’école sont les bienvenus pour partager ce moment de convivialité. Merci à la mairie d’Hénanbihen, qui aide le Père Noël à financer les cadeaux de chaque classe.

Le jeudi 19 Décembre à 18h30, l'école a besoin de quelques parents pour mettre en place le décor pour le spectacle de Noël , le rendez-vous est à la salle des fêtes , cela prend juste 30 min .

• Vendredi 20 décembre,
Célébration de Noël en présence du Père Chilair, à 11h dans la salle de motricité. Rendez-vous à la salle des fetes d'Hénanbihen à 20h15 pour les enfants pour le traditionnel spectacle de Noël qui débutera à 20h30.