Informations février 2014

Ecrit par arnerud , le 09 février, 2014 18:42

• Portes ouvertes des Pompiers : Bravo aux 3 enfants qui ont gagné le concours de dessin ! Merci aux pompiers pour les bonbons et les autocollants.
  • Classe maternelle : Nous accueillons Elodie Burlot pour remplacer Laëtitia Pinsault depuis  lundi 3 février, jusqu'aux vacances d'hiver.

• Vacances d'hiver : du vendredi 28 février après la classe au dimanche 16 mars inclus.

Association Prévention Routière

• Prévention routière CM2

Les élèves de CM2 vont bénéficier de l'intervention en éducation routière de la Police nationale pour une séance théorique mardi 18 février l'après-midi, afin de les sensibiliser aux trajets à vélo  et d'obtenir l'attestation de première éducation à la route.

• Piscine

Le cycle piscine concerne les GS-CP-CE et CM1.

Le créneau défini pour notre école est le mardi après-midi. Les séances ont lieu à St Cast. Le car  partira à 14h45 de l'école et reviendra pour 16h45.

Les séances auront lieu du mardi 18 février au mardi 17 juin inclus.

1ère période :CP, CE1, CM1 //  2ème période : GS, CP, CE2

• Sport

Les élèves de CM ont commencé un cycle de volley-ball avec Amélia Chantraine. Les séances ont lieu le jeudi matin de 11h à 12h.

Le lundi, les élèves de GS-CP et de CE bénéficient d'un cycle hockey avec Mickaël Durand, animateur sportif à la communauté de communes.