Petit déjeuner britannique

Ecrit par arnerud , le 02 avril, 2016 10:08

Les élèves de CE2 et CM1 ont invité leurs camarades de CE1 et CM2 dans leur restaurant, afin de leur faire découvrir le petit déjeuner britannique.

Le restaurant était aux couleurs de la Grande-Bretagne, grâce aux objets apportés ou décorations élaborées par les élèves.

Au menu : baked beans, strambled eggs, tea, bacon, toast with butter & marmalade.

Les serveurs ont pris la commande de chaque table.

Puis est venu l'heure du service "bacon and toast, please" et de la dégustation : "I like tea and bacon !" " I don't like marmalade !"

Pour beaucoup, c'était la première fois qu'ils goûtaient le thé et les "baked beans".

Ce vendredi 1er avril restera longtemps gravé dans la mémoire des enfants !