Festival ClipArt

Ecrit par arnerud , le 24 mai, 2016 11:21

Vendredi 20 mai, les élèves de PS-MS et CM se sont rendus au cinéma de Lamballe.

Le festival ClipArt a récompensé les élèves de PS-MS et de CM. Le jury leur a remis le prix de la différence en lien avec l'histoire racontée.

La soirée de projection a été appréciée de tous. Les enfants ont expliqué les différentes étapes du projet, ce qu'ils ont appris, les obstacles rencontrés. Les familles ont pu s'apercevoir du travail effectué pour réaliser ce film.

4 min 55 de film, c'est 2950 photos qui ont été prises.

Bravo aux enfants pour l'investissement, leur imagination débordante et la patience dont ils ont fait preuve !