Un grand jeu pour démarrer l'année

Ecrit par arnerud , le 20 septembre, 2016 10:34

Afin de lancer l'année sportive, l'UGSEL invitait tous les établissements catholiques qui le souhaitaient à vivre un temps d'Education Physique et sportive dans la journée du vendredi 16 septembre sous l'intitulé "Ma Rentrée avec l'UGSEL".
Vendredi matin, tous les élèves de l'école ont participé à un grand jeu sur la cour de leur école. Le jeu proposé était le manège. Chaque équipe était constituée d'enfants des différentes classes. Elle devait rapporter un maximum d'objets du centre du manège jusqu'à sa caisse.
Ce temps de rencontre et de partage s'est terminé par un chant, entonné par l'ensemble des classes.